Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prof à la Licorne
2 novembre 2010

Mon envie du mardi n#1

A la suite du projet de Capp ICI, je me lance aussi dans les envies du mardi. Ça aère l'esprit en cette période morose et studieuse.

 

Alors, mon envie de cette semaine est une envie de voyage assise dans une fauteuil.... Je m'explique : ma meilleure amie est une grande voyageuse et a sillonné le monde des ruines de Petra en Jordanie au sommet de l'Empire State Building et  a toujours eu le bon goût de m'envoyer un vestige du voyage sous la forme d'une carte postale.

Aujourd'hui, j'ai envie de les retrouver et de les rassembler dans un album un peu décoré pour en faire cadeau à ma fille qui est aussi la filleule de Meilleureamie. HPIM1046

Bilan à la fin du mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très bonne idée ! Bon voyage, alors !
L
Excellente idée!
C
chouette! Et ça va sûrement te rappeller plein de souvenirs !!! ♥
D
je me souviens que ma soeur l'avait fait pour sa fille et elle adorait feuilleter cet album ! Allez hop ! au travail alors ! Bises
D
Chouette envie! Et tu me donnes des idées... peut-être pour un prochain mardi?<br /> Bises...
La Prof à la Licorne
Publicité
Archives
Publicité