Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prof à la Licorne
21 décembre 2010

les envies du mardi : 2 pour le prix d'une !!

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pas été en mesure de publier mon billet des envies du mardi #2 de décembre alors je profite du troisième mardi pour présenter les deux ! quelle bonne idée, Capp' de nous lancer ces défis hebdomadaires !

   Alors pour commencer, mon envie de mardi dernier était une TRES forte envie de tricot; motivée par mes enfants, qui réclament à corps et à cris le gilet assorti à leurs bonnets-écharpes tricotés l'année dernière. Alors je rêve de pelotes.

alors que s'est-il passé ensuite ? patience... la réponse dès la semaine prochaine

Mon envie #3 n'a strictement rien d'original en cette période de l'année : j'ai envie d'ambiance de Noël et plus spécifiquement de crèche de Noël. Nous sommes très attachés à la dimension religieuse de la fête et surtout à l'incarnation du don qu'elle représente. photos_familleMais que l'on croie ou non, il existe une poésie dans ces paysages inventés par l'esprit et réalisés par les mains.J'aime ce que dégagent ces mini-mondes.

Allons voir chez Capp' quelles furent les envies des copiNETtes !


Et à la semaine prochaine pour le verdict !                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit tour "chez toi" pour te souhaiter une très belle année 2011 ! ;-)
D
Je suis admirative aussi! Et bien d'accord avec toi pour la poésie de cette période de l'année: le 24, tout le monde à la messe des familles, croyants... ou non!
D
Tu m'épates OLI de trouevr le temps de tricoter alors que tu bosses l'agreg et je trouve que tu as raison car c'est vraiment un moyen très sûr de se détendre.
L
Vivement mardi prochain! Très belles envies!
La Prof à la Licorne
Publicité
Archives
Publicité