Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prof à la Licorne
13 avril 2014

Nettoyage de printemps.

  A la suite de Capp' dont le nouveau blog ICI est une véritable source d'inspiration, il est temps de faire un petit nettoyage-décrassage-toilettage de printemps pour tenter d'insuffler un peu d'air nouveau dans cette poussiéreuse "library".

   Changement de couleurs, un peu de vert, espoir, printemps, apaisement, même si mes connaissances limitées m'empêchent d'avoir une jolie bannière comme les copines.

   De nombreuses lectures en cours : pour le boulot (Stendhal et ses nouvelles, si si !), pour les études (Faut-il couper l'Histoire en tranches s'est demandé Jacques Le Goff avant de nous quitter il y a quelques jours), et surtout pour LE PLAISIR (le dernier Donna Leon, le dernier Bridget Jones, en attendant Erlendur coming soon *fanhystérique*).

   De nouvelles envies : les super challenges de Sabine du blog sab's pleasures : 

- le challenge Ananda Devi : après ce qu'en dit sab, comment résister ?

- le challenge "Parlez-moi d'îles !". 

    J'espère voir mes envies suivies d'effets !

 

Joyeuse atmosphère printanière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement ravie de te retrouver là sous ces nouvelles couleurs que j'aime beaucoup! Hâte aussi de lire la suite! Bises
C
Génial !!!!! Je suis ravie de te relire et d'avoir participé à cette nouvelle motivation ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Bises de Capp
La Prof à la Licorne
Publicité
Archives
Publicité