Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prof à la Licorne
15 janvier 2011

I am back !

Rebonjour !!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pu poster. Ma screugneugneu de plateforme d'hébergement avait perdu mes données, mais me revoilà !

   J'en profite pour souhaiter une merveilleuse année à tous ceux qui viennent me rendre visite. Qu'elle vous apporte avant tout la santé, car sans elle, on ne peut rien entreprendre. Et comme nous disent nos profs, "soyez heureux, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, et le bonheur est déjà tout un programme".

   La nouvelle année apporte son lot de changements, puisque "Agreg and the city redevient "Cabichou's Library". Eh oui, les écrits sont dans une semaine, et même si le travail en attendant les résultats ne manque pas (il faut être prêt pour l'oral avant de savoir ce qu'il en est), la dynamique est un peu différente.

   J'ai bien envie de retrouver une bouffée d'oxygène en alternant la fin de ma préparation avec de bons moments de lecture, de cinéma, et d'expos avant que le quotidien de mon travail ne vienne me rattraper à partir du mois d'avril. Il fallait bien cela pour conjurer la morosité de cette période de l'année.

Et vous, avez-vous bien débuté 2011 ? IMG_1172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci !! bientôt de nouveaux articles !!
C
Hihi je viens de faire un article grâce à toi et à ton superbe travail ! Eh oui, j'ai un snood Cabich'oo ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Bises de Capp
S
Bonjour le site.<br /> Très bon article comme d'habitude. Continuez comme cela c'est un bonheur de vous relire.<br /> A très prochainement et une excellente année 2011 !
S
Tu fais bien de détendre Cabichou ! Bises à toi :-)
C
Rhaaaaaaaaaaaaaaa enfin ! Contente de te relire ici Cabichou ! <br /> Bises de Capp
La Prof à la Licorne
Publicité
Archives
Publicité