Rebonjour !!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pu poster. Ma screugneugneu de plateforme d'hébergement avait perdu mes données, mais me revoilà !

   J'en profite pour souhaiter une merveilleuse année à tous ceux qui viennent me rendre visite. Qu'elle vous apporte avant tout la santé, car sans elle, on ne peut rien entreprendre. Et comme nous disent nos profs, "soyez heureux, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, et le bonheur est déjà tout un programme".

   La nouvelle année apporte son lot de changements, puisque "Agreg and the city redevient "Cabichou's Library". Eh oui, les écrits sont dans une semaine, et même si le travail en attendant les résultats ne manque pas (il faut être prêt pour l'oral avant de savoir ce qu'il en est), la dynamique est un peu différente.

   J'ai bien envie de retrouver une bouffée d'oxygène en alternant la fin de ma préparation avec de bons moments de lecture, de cinéma, et d'expos avant que le quotidien de mon travail ne vienne me rattraper à partir du mois d'avril. Il fallait bien cela pour conjurer la morosité de cette période de l'année.

Et vous, avez-vous bien débuté 2011 ? IMG_1172