Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prof à la Licorne
4 décembre 2009

Oui, je sais, j'ai passé l'âge...

Mais l'univers Twilight s'est emparé de moi.Olympic_Peninsula_Washingto
   Oui, je sais, les écrits sont d'une qualité très moyenne et les adaptations filmiques encore pire comme le dit si bien Alwenn , mais pour des raisons obscures, mon esprit critique s'évanouit dès qu'il est questio

n des forêts de sequoias de la péninsule d'Olympie où se situe Forks. Alors, me voilà dans l'obligation d'assumer.

Je ne tenterai de convertir personne et tel le Bourgeois Gentilhomme, j'aime qu'on entretienne ma folie. Je me suis donc laissée aller à m'offrir, pour mon égoïste plaisir the Twilight Journals. J'ai reçu par la poste cette boîte métallique qui contient quatre carnets correspondant à chacun des tomes de la saga de Stephenie Meyer.

   Je suis une folledingue de carnets, c'est bien sûre la seule raison pour laquelle je me suis fait ce cadeau *mode mauvais foi on*.

Chaque page est bordée d'une citation extraite du livre correspondant au carnet. Le papier invite à l'écriture et le format est tout à fait agréable, surtout lorsqu'on ne peut vivre sans un carnet dans sa poche.

Et comme Mme Meyer, j'adore rêver. Si seulement je pouvais retranscrire un de mes songes et qu'il me rapporte autant !!41a8wORIqwL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les histoires de vampires fascineront toujours...<br /> Attirance, répulsion, mystère... le tout forme un subtil mélange qui intrigue en tout cas !!
C
chez ama***! il y en a en français ou en vo.
P
Je partage ta folie ;)<br /> Où peut-on trouver ces jolis carnets?
La Prof à la Licorne
Publicité
Archives
Publicité